La référence des professionnels
des communications et du design

Une journée pour se faire remarquer

Isabelle Musnik, auteur du Gunn Report for Media et rédactrice en chef d'Influencia, à Paris, sera la conférencière d'honneur de la Journée-conférences Infopresse consacrée à la créativité média. Elle dévoilera les résultats de l'édition 2007 du Gunn Report for Media, une étude faisant le tour des festivals dans le monde qui comportent des sections médias et dressant un palmarès des meilleures campagnes, meilleures agences, meilleurs réseaux, etc.
 
Alain Desormiers, président de Touché!PHD présentera pour sa part une réflexion sur l'importance de la créativité dans la fonction média. À l'aide de plusieurs cas, il donnera le point de vue de son agence sur les facteurs de succès nécessaires afin de faire émerger la créativité en média.

Ensuite, Jeffrey Dickstein, spécialiste de la publicité dans les jeux vidéo chez Ubisoft, exposera les différentes solutions créatives offertes par les jeux vidéo. Ses propos seront soutenus par des exemples de marques qui ont su s'intégrer de façon remarquable au jeu, par des opérations de marketing originales et ciblées.

Finalement, Bernard Asselin, vice-président, marketing, ventes et services aux lecteurs, de The Gazette, et Claude Lamoureux, directeur média de Bleublancrouge Média, traiteront de la manière dont la créativité média a su être au service des communications pour The Gazette. Ils présenteront le parcours d'idéation qui a permis à ce quotidien d'être primé à plusieurs reprises pour ses campagnes "Words matter".

Pour consulter le programme complet de la journée, cliquez ici

Afin d'accéder à la billetterie, cliquez ici.

Vous pouvez également consulter la liste des Journées-conférences Infopresse à venir en cliquant ici.

comments powered by Disqus