La référence des professionnels
des communications et du design

Qui peut battre le lapin Duracell?

Pour fêter ses 35 ans, la célèbre pile invite 35 blogueurs à défier sa mascotte pendant 35 heures! Qui sera le plus résistant?

On dirait le début d'un film d'horreur! 35 «djeun's» enfermés dans un appartement avec une bête terrifiante prête à les dévorer? En fait, on est très loin du scénario «teenage movie» et plus proche d'une bamboula de 35 heures célébrant les 3 décennies et demie de Duracell.
A l'occasion de cet anniversaire, la marque a voulu marquer le coup en invitant un groupe de blogueurs à venir passer 35 heures dans un appartement parisien. Le but sera de défier le lapin rose infatigable dans un parcours du combattant rappelant l'endurance de la mascotte.

Pour se mesurer au lapin, les blogueurs invités par Duracell et l'agence Passage Piéton n'ont qu'une solution: ne pas dormir pendant 35 heures. Ils devront rester éveillés grâce à différentes activités, toutes en lien avec les capacités de l'ambassadeur rose de Duracell.

Au menu de cette soirée marathon: orchestre géant, matches d'improvisation, expériences culinaires, séances relooking, pôle dance, soirée années 70's...
Le terrier du lapin sera pour l'occasion transformé en véritable studio TV pourvu du nécessaire pour immortaliser ce grand moment dans le monde de la pile alcaline...
Les blogueurs invités seront filmés par 4 caméras qui retransmettront sur un site dédié à cet effet. Une sorte de confessionnal à la mode «Loft Story» sera proposé aux blogueurs pour qu'ils puissent livrer leurs impressions aux internautes... Début des hostilo-festivités: vendredi 16 Mai à minuit jusqu'au dimanche 18 Mai à11h.
Une opération évènementielle originale dans un monde de la pile pas très ouvert en général aux extravagances. On n'ose imaginer la tête des invités à la fin de cette célébration, qui aura sûrement pour certains, duré trop longtemps...

comments powered by Disqus