La référence des professionnels
des communications et du design

Hellmann's étend ses jardins communautaires

Pour une deuxième année, la marque Hellmann's, propriété du groupe Unilever, offre des jardins communautaires aux citoyens. Initié l'an dernier, ce programme vise à donner la possibilité à des citoyens de plusieurs villes canadiennes d'accéder à des lots de terrain en vue d'y cultiver fruits et légumes.

Cette année, Hellmann's s'est associée à Evergreen, un organisme actif dans la végétalisation des milieux urbains. L'entreprise offre sept nouveaux terrains (qui s'ajoutent aux cinq de l'an dernier) dans les villes de Toronto, Vancouver, Richmond, Halifax, Calgary et Vancouver ; celui de Montréal sera situé sur le chemin de la Côte-des-Neiges.

"L'aménagement de ces jardins dans les grands centres urbains augmentera le nombre d'espaces verts, un avantage dont jouiront autant les gagnants des lots que les résidants de la région, dit Geoff Cape, directeur général d'Evergreen. Nous nous réjouissons à la perspective de partager notre expertise avec les jardiniers et jardinières, et de voir pousser les espaces verts."

Plus de 200 citoyens ont ainsi participé au concours cette année en expliquant pourquoi ils souhaitaient obtenir l'un de ces lots ; 94 d'entre eux ont été retenus.

comments powered by Disqus