La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun se dote d'un président pour l'Amérique du Nord

Nurun, agence de marketing interactif appartenant à Quebecor Média, a annoncé hier la nomination de Steve Carbone à titre de président, Amérique du Nord. 

C'est la première fois que Nurun nomme un président pour l'Amérique du Nord.

Selon un communiqué émis par l'agence, Steve Carbone sera responsable de "l'exécution de la vision et de la mission de Nurun, de sa croissance, de l'identification d'opportunités d'investissement stratégiques, ainsi que des relations avec les clients aux États-Unis et au Canada".

"Renforcer notre positionnement aux États-Unis figure parmi les objectifs de l'agence en 2008", dit Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. "Cette priorité stratégique nécessitait la création du poste de président, Amérique du Nord, et le recrutement d'une personne ayant non seulement des compétences en leadership et la passion du marketing, mais une bonne compréhension de la convergence des consommateurs, de la publicité et des nouveaux médias numériques."

Steve Carbone possède plus de 20 ans d'expérience en publicité. Il était jusqu'à récemment membre de l'équipe exécutive de G2, du groupe Grey. Arrivé chez Grey Advertising en 1991, il a lancé l'une des divisions interactives de l'agence, Grey eMarketing, avant d'être nommé président de G2 Direct & Digital (anciennement Grey Direct) en 2004. Chez Grey, Steve Carbone a travaillé avec un certain nombre d'annonceurs reconnus, dont Adobe, BP, BellSouth, JP Morgan Chase, Microsoft, Oracle, Lucent Technologies, Seagrams, CheapTickets, Sun Chemical et Nestlé Waters.

Il dirigera les équipes créatives et du service à la clientèle, les experts en analytique et en recherche, les planificateurs et les acheteurs de médias interactifs, ainsi que les directeurs des bureaux de Nurun en Amérique du Nord, à Montréal, Toronto New York et Atlanta. Il sera situé à New York.

comments powered by Disqus