La référence des professionnels
des communications et du design

Les agences canadiennes se distinguent au One Show

Comfeze pour Scream TV, conçue par Zig

Leo Burnett, Taxi et Zig ont raflé quatre "Pencils" d'argent au prestigieux One Show, à New York.

En tout, les agences canadiennes ont remporté sept trophées au cours de la 33e édition du gala annuel, ce qui place le Canada en deuxième position des pays les plus récompensés, derrière les États-Unis. L'année dernière, seule Ogilvy & Mather avait reçu un prix, avec la campagne "Évolution", de Dove.

Leo Burnett a gagné deux Pencils d'argent pour la campagne "Adopt a new life", pour la Toronto Humane Society, dans la catégorie "Campagne journal ou magazine".

Taxi a raflé l'argent dans la catégorie "Utilisation innovante de la publicité-campagne", pour son projet 15 Below, une marque de vêtements pour les sans-abris lancée en décembre 2007. L'agence a aussi gagné le bronze pour sa publicité "Dog" pour Pfizer, dans la catégorie "20 secondes et moins".

Zig est repartie avec l'argent grâce à sa publicité pour Comfeze, une fausse couche pour adultes, pour Scream TV, dans la catégorie "30/20 secondes".

Par ailleurs, Crush et Ogilvy ont remporté le bronze, respectivement pour le message promotionnel du livre "The Gum Thief", pour Random House, et pour Kraft.

comments powered by Disqus