La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et distinctions de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Ogilvy, Cartier, BMG et Les Évadés.

* Ogilvy Montréal réalisera une campagne visant à mieux faire connaitre le portail Yahoo! Québec.

* Cartier communication sera responsable de l'image de marque ainsi que des activités de publicité et de communication du détaillant de meubles et d'électroménagers Germain Larivière.

* BMG Multimédia réalisera pour l'assureur Axa une campagne de communication interactive s'adressant aux conducteurs de 16-29 ans.

* L'agence Les Évadés va concevoir et réaliser les outils de communication, le site Internet et les campagnes de Senscity, firme spécialisée en marketing sensoriel.

* Astra Zeneca a confié à Quatuor le mandat de concevoir les affiches, annonces, présentations imprimées et PowerPoint dans le cadre d'une conférence sur les facteurs de risque de schizophrénie chez les immigrants organisée par le groupe pharmaceutique.

* Le Studio Brandnewimage a récemment été mandatée par le service de créativité média d'Astral Media TVPlus, afin de développer une campagne pour General Motors (Pontiac).

* Thèm concept, spécialiste en conception, production, communication et marketing d'événements écoresponsables, a reçu deux nouveaux mandats du bureau de Montréal du Service commercial des États-Unis (consulat américain). L'agence jouera un rôle stratégique pour les événements de développement de marché des entreprises américaines qui désirent s'implanter au Québec.

* Le formateur en ventes pour l'industrie de la communication Michel Huet a confié à Absolu communication marketing la création de son site Web.

* Ezi communication marketing va créer l'image du vin Nine Palms par R.H. Phillips de Vincor Québec.

* Sopexa Canada, pour Vins d'Alsace, a mandaté Zoum Armada afin de réaliser sa campagne d'affichage.

Tattoo Communication va concevoir la campagne 2008 de l'entreprise de fleurs Flo.

Les distinctions
* Groupe Dac, spécialisée en stratégies de génération de prospects, a remporté l'or au Congrès et Salon commercial annuels de l'Association des éditeurs de Pages Jaunes pour le travail effectué avec Progressive Insurance dans la catégorie "Innovation des processus", pour le déploiement du programme de l'agent. 

* Launch! (division de Cim) a remporté le premier prix de la catégorie "Programmes en centres commerciaux" lors de la cérémonie 2008 des prix Ex, présentée par le magazine Event Marketer, pour sa tournée "Drop of Wellness Tour" Aquafina Plus.

* Orangetango a remporté plusieurs prix au concours Graphex. L'agence a reçu onze prix de distinction, deux prix d'excellence (brochure du Théâtre anglais au Centre national des arts et site Web de La belle excuse) et un prix du jury (exposition Sense of the city au Centre canadien d'architecture).

comments powered by Disqus