La référence des professionnels
des communications et du design

Ewireless lance un seul numéro de téléphone pour tous les annonceurs

Les utilisateurs de cellulaires peuvent dorénavantcontacter un annonceur dont ils ont vu ou entendu une publicité à partir d'un seul et unique numéro de téléphone.Lancé par la société ewireless Canada Corporation,le service #333évite en effet au consommateur de mémoriser un numérode téléphone ou une adresse de site Internet. En composant#333, il joint un préposé, à qui il indique le nomde l'annonceur ou du produit qui l'intéresse. Il est alors mis directementen contact avec la société en question.

De son côté, l'annonceur peut accéder à unepage Web qui récapitule l'ensemble des appels reçus grâceà ce service, ce qui permet d'établir le taux de réponsede sa publicité. L'annonceur est facturé en fonction du nombrede réponses. “Des études de suivi réaliséesaux États-Unis montrent des gains substantiels en ce qui concerne les tauxde réponse pour les annonceurs qui ajoutent le service #333 dansle texte de leurs publicités”, dit Dean Becker, directeurgénéral et fondateur de ewireless, la sociétémère établie à Chicago.

Le service #333, pour lequel les communications sont gratuites, estdisponible en français et en anglais dans une quinzaine de villescanadiennes, dont Montréal, Québec et Hull.

comments powered by Disqus