La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat entre la STM et Equiterre

Une démontration des nouveaux bus hybrides de la STM a été l'occasion d'annoncer ce partenariat avec Equiterre (photo: STM).

La Société de transports de Montréal (STM) et Equiterre s'associent en vue de promouvoir certains projets de transport durable. Les deux nouveaux partenaires s'engagent ainsi à s'aider mutuellement dans le cadre de projets de sensibilisation. Par exemple, la STM soutient les campagnes d'Equiterre Je m'active dans mon quartier et Cocktail transport, toutes deux destinées à encourager les citoyens à opter pour des modes de transport autres que l'auto-solo.

"Notre collaboration se traduira par des actions telles la mise en place d'un comité consultatif dont la mission est de développer et suivre la mise en application du développement durable à la STM, la participation aux tables de concertation spécifiques à certains projets dont le développement d'un code d'éthique commercial et de pratiques d'achats responsables et équitables", précise Claude Trudel, président de la STM.

Cette annonce a été faite la semaine dernière à l'occasion d'une démonstration des autobus à propulsion hybride biodiésel-électrique récemment mis en circulation par la STM.

comments powered by Disqus