La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve les Éditions Rogers, Événement'ciel, Ogilvy et Proulx.

* Les Éditions Rogers ont mandaté l'Audit Bureau of Circulations (ABC) afin de consolider la vérification de ses magazines. Jusqu'à présent, 26 titres de Rogers étaient vérifiés par ABC. Le changement entraînera le transfert de 26 autres publications de l'Office canadien de vérification de la diffusion vers ABC, portant à 52 le nombre de magazines vérifiés par ce dernier. Rogers a par ailleurs confié à l'agence de conception graphique numéro 7 la totalité du redesign du magazine Châtelaine.

* Le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) a retenu les services d'AGC Communications afin de former les porte-parole au sein des 45 ordres professionnels représentés par le CIQ pour les trois prochaines années.

* Événement'ciel a reçu plusieurs mandats dont l'organisation des festivités entourant le 25e anniversaire du Groupe Ultima. De plus, Transcontinental, division imprimerie, a confié à Événement'ciel l'organisation de sa première expérience de relation-clientèle lors d'une soirée sous le thème de la course automobile dans le cadre des festivités du Grand Prix du Canada de Formule 1.

* Ogilvy Montréal a obtenu le compte du YMCA du Grand Montréal, alors qu'Ogilvy 2B Interactive se voit confier le budget national de la Société canadienne d'hypothèques et de logement.

* Proulx Communications a obtenu le mandat d'orchestrer le Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de Repentigny.

* Restos Quartiers DIX30 a confié à Génération-Clik Multimédia le mandat de refaire une beauté aux sites Restosdix30.com, Restaurantcumulus.com, Tomateblanche.com et Laurochs.com.

* L'agence Les Évadés va recréer les outils de communication (branding, brochure et site Web) de Savate World.

* Groupe Rinaldi a été mandaté pour refaire entièrement l'image de marque de Selectcom Telecom. En plus de retravailler son logo, l'agence concevra une signature et sera responsable de la refonte du site Selectcomtelecom.ca.

* Kolegram va concevoir la campagne de la 23e édition du Black Book AR100 & CSR, un concours de design de rapports annuels.

comments powered by Disqus