La référence des professionnels
des communications et du design

Métro arrive sur le Web

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Métro annonce officiellement aujourd'hui la création de son site Web, Journalmetro.com, par le biais d'une couverture spéciale de son journal.

"Le lecteur de Métro va reconnaître son quotidien, même à travers l'écran, dit Christian Duperron, rédacteur en chef Web de Métro. La personnalité est la même, tout comme la pertinence des sujets pensés pour un public jeune, urbain et actif. Des façons d'agir différentes ainsi qu'une présentation dynamique, épurée et interactive constituent les éléments-clés de la nouvelle plateforme."

Selon le quotidien gratuit, les lecteurs seront invités à jouer un rôle actif sur le site en commentant, en votant sur l'intérêt des articles et des opinions, en présentant leurs photographies et en partageant l'information.

Six autres villes canadiennes (Toronto, Ottawa, Vancouver, Halifax, Edmonton et Calgary) disposent de leur version en ligne du journal sur Metronews.ca.

Le journal proposera également une déclinaison de son contenu adapté aux plateformes mobiles (cellulaires, assistant numérique personnel, etc.).

comments powered by Disqus