La référence des professionnels
des communications et du design

Le nouveau dépliant de la SAAQ

Le ministre des transports du Québec, Guy Chevrette,a annoncé la semaine dernière la publication d'une brochuredestinée à mieux faire connaître le régime d'assuranceautomobile du Québec. Cette brochure, publiée à 3,6millions d'exemplaires, sera distribuée prochainement dans tousles foyers du Québec. Pour la communauté anglophone, le dépliantsera encarté dans le quotidien The Gazette et certains hebdomadairesrégionaux.

L'opération est soutenue par des publicités diffusées àla radio, dans des quotidiens et des hebdos. La campagne se poursuivrajusqu'au 3 mars. "Cette campagne vise à inciter la population àlire le dépliant", dit Carl Tremblay, relationniste àla Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

Le dépliant a été conçu par la SAAQ,en collaboration avec Larochelle et associés, de Québec.La campagne est signée par l'agence Amalgame-Cargo,et le placement médias, par Cossettecommunication-marketing (qui assure cette fonction pour l'ensembledu gouvernement québécois depuis l'été dernier).

comments powered by Disqus