La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média: Touché!PHD remporte le grand prix

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Touché!PHD a remporté hier le grand prix pour la campagne Léo et Choc, de la Fédération des producteurs de lait du Québec, lors de la remise des Prix Média.

L'opération réalisée par BBDO Montréal a utilisé Internet, les médias imprimés, les salles de cinéma et les jeux vidéo.

"La campagne média était parfaitement adaptée au produit, très ciblée, dit Maria Spensieri, présidente du jury. Elle était par ailleurs complète, car tous les médias étaient employés et fonctionnaient bien ensemble."

Touché a également gagné des grands prix dans les catégories Télévision (Fondation des aveugles), Internet (Gaz Métro) et Mix-Média - budget inférieur à 1 million$ (Léo et Choc, Fédération des producteurs de lait du Québec).

Cossette Média a pour sa part reçu deux grands prix pour l'initiative Pop ton art de Mentos dans les catégories Affichage et Mix-Média - budget supérieur à 1 million$.

Finalement, Bleublancrouge média a raflé le grand prix dans la catégorie Innovation Média pour The Gazette.

Plus de 500 personnes étaient présentes à la septième soirée de remise des Prix Média, qui soulignent l'excellence en stratégie médias au Québec. L'événement s'est tenu au Centre Mont-Royal.

Pour voir toutes les pièces gagnantes, cliquez ici.  

Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec et avec la participation d'Astral Media, Branchez-vous!, Hebdos Québec, Radio-Canada, Fromages d'ici, RDS, RIS et TV5.

La huitième édition sera lancée en janvier 2009.

comments powered by Disqus