La référence des professionnels
des communications et du design

Sex in the beauté

crème câline pour les fesses Yesforlov
coffret d'huiles de massages Kamasutra
l'huile Shunga
kit poudre et huile Kamasutra à appliquer au pinceau

Après les produits tripiers canailles de l'hiver dernier, voici quelques cosmétiques pour s'occuper de soi amoureusement.

Auparavant, la beauté cherchait seulement à embellir la femme, aujourd'hui elle la rend plus coquine et sexy que jamais. Depuis quelques temps, les gloss faisaient les bouches pulpeuses. Aujourd'hui les communications deviennent plus hot avec le Shock Gloss de Rimmel qui se dit «créateur d'indécence» et avec Extrem Resist de Nivea «pour oser toutes les tentations».
Sur certains linéaires beauté, on trouve des sex toys et voguent les canards au milieu des eaux de toilette et des fards. Provoc passagère ou réel mouvement sociétal? Les trousses Karna Zebra de Zèbre Rouge adoptent un Picsou jaune en petit format pour accompagner les voyageuses. Il faut dire que Sephora avait fait un tabac lors des dernières fêtes de Noël avec un adorable canard vibrant et massant qui s'était vendu à plus de 10 000 exemplaires.
Pour accrocher une nouvelle clientèle coquine, certaines enseignes se différencient par une approche de soins plaisir. C'est le cas de Sephora et de Marionnaud. La première va lancer Yesforlov, une crème câline pour les fesses dont les applications quotidiennes sont conseillées pour des représentations privées et Jimmyjane, des bougies de massage. En se consumant dans la pièce, la bougie libère une odeur euphorisante. En se liquéfiant, elle se transforme en lotion qui titille tous les sens. A appliquer avec une pierre de massage polie qui renforce la stimulation.
Dans les sex shops on trouvait une peinture corporelle au chocolat pour des jeux érotiques très gourmands. Aujourd'hui plus besoin d'aller à Pigalle, votre plus proche Marionnaud propose chez Shunga, Erotic Arts une huile aux arômes de fruits rouges et exotiques. Pour quelques lècheries osées! Et quitte à être torride, autant essayer le dernier kit Kamasutra de Résonances: huile et poudre à la framboise envoûtante à appliquer au pinceau, histoire d'être transportée au Crazy Horse.
A la mi mai, la boutique Jean Patou inaugurera «Be sexy, thank you» une exposition de Gérard Uferas. Tout un programme...


comments powered by Disqus