La référence des professionnels
des communications et du design

Yves Gougoux s'inspire de John Lennon

Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada, donnera une conférence intitulée "Power to the people, chantait John Lennon en 1971" devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le 29 avril prochain.

La rencontre portera sur l'impact des récents courants technologiques et sociologiques sur le marketing traditionnel.

Yves Gougoux sera accompagné de Pascal Beucler, vice-président de Publicis Consultants à Paris. L'objectif: échanger de façon informelle avec des gens d'affaires sur les nouvelles façons de voir et d'agir en lien avec l'innovation collective.

On parlera aussi du remplacement des approches marketing linéaires traditionnelles par une nouvelle philosophie, le "marketing vivant collectif", nécessitant la participation du consommateur, pour concevoir des produits et des services adaptés à ses désirs, ses attentes et ses besoins.

La présentation sera axée sur des exemples concrets de ces nouveaux courants. Où l'on constate que les communautés virtuelles s'approprient déjà les nouvelles expériences qui leur sont proposées pour façonner et transformer la mise en marché des produits et des services.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus