La référence des professionnels
des communications et du design

Pour promouvoir le transport durable

Un colloque consacré au transport durable se tiendra le mois prochain à Montréal. Initié par l'Association du transport urbain du Québec (Atuq), l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et la Ville de Montréal, le premier Forum québécois de la mobilité durable vise à mobiliser les différents acteurs de la société québécoise autour des enjeux de la mobilité. L'objectif est de promouvoir le transport durable et son développement au Québec.

Alain Flausch, de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles, Johanne Gélinas, de Deloitte, et Michel Destot, maire de Grenoble et président du Groupement des autorités responsables de transport public, figurent parmi les conférenciers invités.

Parallèlement, une exposition de projets et d'innovations en matière de transports sera présentée au Centre d'exposition de l'Université de Montréal, du 12 au 19 juin.

Le Forum québécois de la mobilité durable se tiendra les 12 et 13 juin, à l'Institut d'urbanisme de l'Université de Montréal. Le programme et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site Web de l'événement.

comments powered by Disqus