La référence des professionnels
des communications et du design

GGA accueille un nouvel associé

GGA Communications a annoncé qu'Erik de Pokomandy, vice-président, marketing, affaires publiques et événements spéciaux, est devenu actionnaire et associé du cabinet.

Erik de Pokomandy s'est joint à GGA l'automne dernier à titre de conseiller senior. À la mi-décembre, il a été promu vice-président. Auparavant, il avait collaboré pendant plusieurs années avec le cabinet, notamment à l'occasion du Sommet de la francophonie de Moncton, en 1999.

Il a amorcé sa carrière dans la gestion et la promotion d'athlètes olympiques et professionnels. Erik de Pokomandy a notamment travaillé pendant quelques années pour une firme américaine de représentation d'athlètes. En 2000 et en 2001, il a été directeur des communications pour la société des Internationaux du sport de Montréal et pour Ski-Québec Alpin. En 2001, il a fondé l'agence Slam management à Montréal.

Son travail l'a amené à gérer les communications d'athlètes olympiques. En février 2002, il a accompagné le patineur de vitesse Marc Gagnon aux Jeux olympiques d'hiver de Salt Lake City. En 2004, il a oeuvré aux côtés de la cycliste Lyne Bessette aux Jeux olympiques d'Athènes, en Grèce.

Erik de Pokomandy a également oeuvré, en 2005 et en 2006, en gestion dans le cadre de Grands Prix de Formule 1 en Europe et au Moyen-Orient.

comments powered by Disqus