La référence des professionnels
des communications et du design

David Verklin quitte Aegis Media

David Verklin, président et chef de la direction pour l'Amérique d'Aegis Media, entreprise-mère de Carat, a annoncé hier qu'il quittera son poste cette année. Sarah Fay, jusqu'ici présidente de Carat États-Unis, le remplacera.

Dirigeant reconnu dans l'industrie des communications et du marketing, David Verklin a été à l'origine de changements notables, dont le décloisonnement de l'agence médias et la création d'une offre de services à 360 degrés pour les annonceurs. Il a notamment intégré les services de communication traditionnelle et en ligne, fusionnant Carat USA et Carat Fusion, créant ainsi la plus grande agence en ligne/hors ligne complètement intégrée dans le monde.

Il avait joint Carat, située en Europe, en 1998, afin de développer le réseau en Amérique du Nord. L'agence a connu une expansion considérable pendant cette décennie, avec une facturation de 7,5 milliards$ et des revenus de 300 millions$ US aux États-Unis. Elle a toutefois récemment subi des revers, avec la départ des comptes de Hyundai Kia et de New Line Cinema, qui représentent près de 1 milliard$ US en pertes, selon Adweek.

Auteur du livre "Watch This, Listen Up, Click Here", David Verklin était le conférencier international à la Journée-conférences Infopresse du 9 avril dernier sur la télévision. Pour entendre l'entrevue qu'il a donnée à Infopresse à cette occasion, cliquez ici.

comments powered by Disqus