La référence des professionnels
des communications et du design

Québec rejoint la Soirée Portfolio

Pour la première fois, la ville de Québec participera à la Soirée Portfolio, dont la sixième édition se déroulera sous le parrainage de la Société des communicateurs.

Le jeudi 8 mai, plusieurs rencontres entre de jeunes publicitaires et des directeurs de création se dérouleront simultanément dans 23 villes, dont Berlin, Tokyo, Sydney, New York et Paris. Sous la forme de séances de rencontres éclair, les créatifs débutants pourront faire évaluer leur portfolio dans la perspective de décrocher un emploi.

Pour cette première soirée à Québec, cinq directeurs de création des principales agences de la ville se prêteront au jeu: Pier Lalonde de LXB, Yvon Brossard de Cossette, Luc Du Sault de Lg2, Robin Brisson d'Amalgame et Stéphane Veilleux de Brad.

Les gens de Québec qui veulent participer à l'événement doivent s'inscrire en ligne à cette adresse. La soirée commencera à 17 h et se tiendra au Musée de la civilisation dans le Café du Campanile.

Montréal, Toronto et Vancouver font partie des 22 autres villes qui accueillent l'événement. Sid Lee, DDB et Taxi en seront les parrains respectifs.

comments powered by Disqus