La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouveaux vice-présidents chez Astral

Luc Tremblay
Pierre Rodrigue

Astral Media Radio annonce les nominations de Luc Tremblay comme vice-président, opérations, et de Pierre Rodrigue comme vice-président, ventes et marketing, tous deux pour Astral Media Radio Québec. Ils étaient déjà membres de l'équipe radio d'Astral.

Jusqu'à maintenant aux ventes et au marketing, Luc Tremblay sera désormais responsable des opérations pour les stations anglophones CJAD, Mix96 et CHOM, ainsi que pour les réseaux francophones Énergie et RockDétente hors de Montréal. André Lallier demeure vice-président, programmation et musique, ainsi que directeur général du marché de Montréal.

Luc Tremblay compte plus de 20 ans d'expérience en radio, tant en programmation qu'aux ventes. "Luc est un stratège radio avec une capacité d'analyse et une rigueur d'exécution impressionnantes, note Charles Benoît, vice-président exécutif d'Astral Media Radio Québec. Il saura arrimer les meilleures pratiques de gestion des stations francophones et anglophones du groupe afin de maximiser l'efficacité globale." 

Pour sa part, Pierre Rodrigue, jusqu'à maintenant vice-président, développement et technologies, chapeautera l'ensemble des activités des ventes nationales, régionales et locales du groupe, ainsi que la créativité média.

Avocat de formation, Pierre Rodrigue a été producteur de disques, distributeur et chef de plusieurs unités d'affaires pour de grandes entreprises. Il s'est joint à Astral Media Radio en novembre 2005.

"Son leadership saura faire profiter toute la force de vente de même que nos partenaires d'affaires, agences et annonceurs, entre autres par la créativité de ses idées, la compréhension des défis économiques d'aujourd'hui et sa capacité à générer de nouvelles possibilités d'affaires", dit Charles Benoît.

comments powered by Disqus