La référence des professionnels
des communications et du design

Créa fait la manchette

Cliquez ici pour agrandir
Cliquez ici pour agrandir

Les gagnants du concours Créa ont pu bénéficier d'une forte notoriété toute la semaine, alors que l'événement était mentionné dans plus d'une vingtaine de médias au Québec et au Canada anglais.

Afin d'assurer une visibilité aux gagnants du concours Créa, les Éditions Infopresse a mandaté la firme de relations publiques Casacom pour orchestrer une campagne de relations de presse. Elle a répertorié au moins 23 mentions du concours depuis jeudi dernier.

À la télé, Créa a été couvert le soir de l'événement par le Téléjournal national à RDI (21h) et Radio-Canada (22h). Le lendemain matin, Salut, Bonjour! à TVA et Caféine à TQS ont parlé de la soirée.

Le 11 avril, Dominique Poirier a reçu à RDI Sébastien Fauré, président du conseil d'administration de l'AAPQ ainsi qu'associé principal et président de Bleublancrouge, et Patrick Beauduin, vice-président, création convergente, de Cossette Communication-Marketing. Sébastien Fauré a aussi été invité à TVA en direct.com. Finalement, Créa a également fait partie du contenu de Flash à TQS.

Le résultat du concours fera l'objet d'une émission spéciale, Création pub, diffusée à TV5 en septembre prochain. Pour voir l'édition de l'année dernière, visitez le site de TV5.

Il n'y a pas que la télé qui se soit intéressée au meilleur de la pub. À la radio, Créa a été mentionné à Montréal Matin avec Paul Houde au 98,5 FM et à C'est bien meilleur le matin à la Première Chaîne de Radio-Canada.

La Presse, The Gazette, Métro, Le Journal de Montréal, Grenier aux nouvelles, Voir et Les Affaires ont aussi fait état des résultats. 
 
Finalement, plusieurs sites Web ont aussi participé à la visibilité de l'événement. Parmi eux, on retrouve [les liens mènent vers les articles en question]: Sympatico/MSN, Radio-Canada.ca, LaPresseAffaires.com, Montréal.TV, WebPresse.ca, Grenier aux nouvelles, Branchez-vous, PubZone, Marketing Daily et Nightlife Magazine.

comments powered by Disqus