La référence des professionnels
des communications et du design

Le Club des Directeurs Artistiques et l'APPM sur la même longueur d'ondes

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La nature et l'homo sapiens en haut de l'affiche: le Club des DA conforte le verdict du 23eme Grand Prix de la presse magazine 2007.

Aigle et Diesel ont à nouveau été récompensés pour leur campagne print lors de la 40 ème cérémonie annuelle du Club des Directeurs Artistiques. La marque d'outdoor avait déjà été opposée à Diesel lors du 23eme grand prix de l'APPM et l'avait emporté d'une voix sur son concurrent, qui avait récolté le Prix spécial du jury.
Il était donc facile de pronostiquer du 50/50 pour le 40eme anniversaire du Club des DA. Et c'est finalement AiglePour la réintroduction de l'homme dans la nature», BETC Euro RSCG),  qui a réuni le plus de suffrages pour décrocher le 1er prix de «la campagne complète».
L'agence Marcel, à l'origine de la campagne Diesel «Human After All» prend sa revanche et décroche le 1er prix dans la catégorie photo devançant son «rival» de l'année Aigle, qui se contente du 2eme prix. Oui FM et son «Rock Star» (Leg) remporte le 1er prix presse magazine.
Au final, un travail soigné, parsemé d'esprit, bien dans l'époque d'aujourd'hui et dans la tendance du «tout environnement».
DDB Paris est le grand vainqueur du Club des DA avec huit trophées dont trois premiers prix! BETC, roi de l'APPM (13 points devant DDB et Leg ex aequo)  se contente de la deuxième place avec deux premiers prix et six au total.

Pour accéder au palmarès complet, le site du Club est à votre disposition.

comments powered by Disqus