La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et distinctions de la semaine

Parmi les agences ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve Nolin, Adviso et Gemini.

* Nolin Branding & Design a reçu deux nouveaux mandats: un de Zoom Média pour développer sa plateforme d'identité et ses outils interactifs, ainsi qu'un de Novafish pour laquelle l'agence reverra la plateforme d'identité et les outils de communication.

* La firme de stratégie Internet Adviso a été officiellement reconnue par Google comme consultante autorisée Google Analytics. Elle est responsable de l'expertise en mesure de performances Web et de l'implantation de Google Analytics.

* Tourisme Îles de la Madeleine
a mandaté Gemini pour concevoir un outil de promotion afin de mieux structurer le développement des produits vélo et randonnée pédestre. Un répertoire des services et des espaces publicitaires a également été créé.

* ADC Assurances Abitibi, société de courtage d'assurance de dommages, a confié à Défi communication marketing la création d'une identité de marque et d'une campagne publicitaire pour 2008.

* Le Festival Juste pour rire a mandaté Plink Gestion d'événements afin de diriger les opérations et les relations avec la communauté lors des activités entourant sa tenue, en juillet prochain.

* Eli Lilly a confié à Quatuor le mandat de concevoir du matériel pour soutenir l'entreprise dans ses activités en psychiatrie: affiches, présentations PowerPoint, documents de présentation imprimés et annonces.

Distinctions

* Le programme intégré de commandite de L'Oréal Canada, liant sa marque L'Oréal Paris et la mode canadienne, a obtenu le Grand Prix lors de la quatrième remise des Prix Marketing de la commandite de Toronto, à l'occasion de la cinquième conférence annuelle du Conseil canadien sur la commandite.

* Transcontinental a remporté quatre prix Gutenberg lors de la 26e édition du Gala Gutenberg, organisé par les Artisans des arts graphiques de Montréal. Transcontinental a par ailleurs reçu 58 certificats sur les 223 remis: 19 d'or, 16 d'argent, 16 bronze et 7 mentions honorables.

comments powered by Disqus