La référence des professionnels
des communications et du design

Benjamin Moore restaure le patrimoine

Richard Tremblay, directeur général chez Benjamin Moore, remettant 100000$ à Vincenza Travale, présidente de la Fondation communautaire du Canada.

L'entreprise de revêtement Benjamin Moore finance les rénovations de projets communautaires et patrimoniaux à travers le Canada, dont quatre sont situés au Québec. L'entreprise a en effet remis cette année un don de 100000$ à son partenaire, la Fondation communautaire du Canada.

"Le Programme de restauration communautaire de Benjamin Moore fournit à des groupes d'entraide communautaires choisis le matériel et l'expertise nécessaires à la remise en état d'édifices et d'installations d'intérêt historique ou humanitaire", dit Vincenza Travale, présidente de la Fondation, avec qui Benjamin Moore collabore depuis une dizaine d'années.

Sur les 25 projets ainsi financés via la Fondation, quatre subventions -- totalisant 14000$ en argent et 3000$ en peinture -- seront remises à des organismes d'Estrie et de Mauricie : la Maison des Jeunes / Le spot Jeunesse, le Centre coopératif de locaux communautaires de Sherbrooke, la Société Alzheimer de la Mauricie et Communo-gym.

Le processus d'application pour le programme 2009 débutera en octobre.

comments powered by Disqus