La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: la troisième édition, c'est ce soir!

Voici quelques recommandations avant de fouler le tapis rouge de la troisième édition de la remise des prix Créa, qui se déroulera au stade Uniprix, avec plus de 1700 personnes.

Le cocktail commencera à 18h, puis la remise des prix suivra, à 18h45. Aucun siège n'est réservé, vous pourrez donc vous asseoir où vous le désirez et avec qui vous voulez. Des caméramans de TVA filmeront des images du cocktail, projetées en direct sur des écrans géants.

Le buffet, préparé par Agnus Deï, sera offert à l'issue de la remise de prix. Le vin et la bière (Boris) sont à consommer avec modération, alors que le Red Bull et l'eau Eska couleront à flot. Le "party", qui commencera vers 22h, se poursuivra jusqu'aux petites heures avec DJ DLT et l'Apollo Sound System.

Vous pourrez aussi parler (dans le lounge Boogie Studio), fumer (à l'extérieur) et même repartir sains et saufs dans des taxis qui vous attendront à la sortie.

Tous les résultats seront en ligne dès demain sur le site du concours Créa.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec et avec le soutien de ses commanditaires Boogie Studio, Cinélande, The Gazette, TV5, TVA, LVP, Canoë et son partenaire média Le Grenier aux nouvelles.

L'équipe d'Infopresse vous souhaite une excellente soirée de célébration et décline toute responsabilité quant aux arrivées tardives au bureau demain matin et aux maux de tête persistants.

Et pour ceux qui ont décidé de bouder la soirée, l'équipe de Provokat vous invite à célébrer avec elle l'Off-Créa, événement incontournable pour ceux qui trouvent que les prix Créa sont un peu... "off", justement.

Il ne vous reste que quelques heures pour acheter vos billets afin de participer à la plus grande fête de l'industrie. Réservez-les en ligne ou par téléphone au (514) 842-5873.

comments powered by Disqus