La référence des professionnels
des communications et du design

Vélo Québec Éditions achète le magazine Québec Science

L'éditeur de livres et de magazines Vélo Québec Éditions vient d'acquérir le magazine Québec Science, qui appartenait au Cégep de Jonquière.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Québec Science dans notre famille de publications, dit Gino Lepore, directeur général de Vélo Québec Éditions. Cela nous permet d'accroître notre offre de publications spécialisées de grande qualité dans le vélo, le plein air, la nature et les sciences, comme Géo Plein Air et Vélo Mag."

La collaboration entre Québec Science et Vélo Québec Éditions remonte à il y a deux ans, lorsque le service d'abonnement du magazine a été confié à Vélo Québec.

"Cette transaction s'insère dans notre stratégie de croissance, ajoute Gino Lepore. L'achat de ce titre nous permettra d'ouvrir de nouveaux horizons. Vélo Québec Éditions entend poursuivre la mission de Québec Science en maintenant la très grande qualité de l'information."

Vélo Québec Éditions affirme qu'elle procèdera à une autre annonce d'importance au cours des prochaines semaines.

En plus des périodiques mentionnés, Vélo Québec Éditions publie des livres, guides, cartes et autres produits imprimés liés au vélo, au plein air, à la nature et aux sciences.

comments powered by Disqus