La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, BCP nomme deux directeurs généraux associés, alors que DesArts et Houlala! annoncent de nouveaux venus.

BCP annonce les nominations de Carol-Ann Kairns et de Thomas Lecordier comme directeurs généraux associés de l'agence. Tout en conservant leurs fonctions respectives, ils se partageront désormais la direction générale de l'entreprise. Carol-Ann Kairns possède 26 ans d'expérience en marketing/publicité et assurait la vice-présidence, direction générale, médias. Pour sa part, Thomas Lecordier cumule 15 années d'expérience en marketing/publicité aussi bien en agence que du côté annonceur. Il était vice-président, directeur du service clientèle et de la planification stratégique. Il s'est joint à BCP il y a près de 10 ans.

Houlala! annonce l'arrivée de Nancy Pavan (ex-Tequila, BCP) à titre de codirectrice de création, de David Prégent (ex-Studio JBC) comme chef du studio ainsi que de Stéphanie Blais (ex-Adidas, DKY) et Roxane Dumontet en tant que coordonnatrices au service à la clientèle.

* DesArts Communication nomme Catherine Villeneuve (ex-Émulsion, Conseil pour le développement de l'agriculture du Québec, Fédération interdisciplinaire de l'horticulture ornementale du Québec) superviseure au service-conseil. Diplômée en agronomie, en journalisme et détentrice d'un DESS en communication-marketing, elle apportera, selon l'agence, son expertise aux clients en agroalimentaire. 

* Quatre Zéro Un accueille le réalisateur Jérémie Saindon. Il compte parmi ses réalisations des vidéoclips pour Omnikron, Numéro et We are Wolves. Il vient de terminer des projets pour Adidas et Tourisme Montréal. De plus, il prépare actuellement un film pour le Musée d'art contemporain ainsi que son premier-court métrage, produit par Remstar. Il demeure disponible pour les agences.

* Josée Arsenault, auparavant chez Bell, où elle a occupé pendant plus de 16 ans des postes de direction en marketing, publicité et commandite, démarre à son compte à titre de consultante en communication/commandites. Elle vient d'ailleurs de se faire octroyer un mandat par le groupe immobilier Devimco afin de développer une proposition de commandite en titre de la nouvelle salle de spectacles l'Étoile, du quartier Dix30 à Brossard. Elle peut être jointe par courriel.

* Caroline Fraser (ex-HKDP) est maintenant chef des communications de marque pour Lancôme, de L'Oréal Canada. Julie Tremblay, elle, est chargée des communications corporatives de l'entreprise.

comments powered by Disqus