La référence des professionnels
des communications et du design

USA: Volkswagen relance la Coccinelle avec Heidi Klum

Cliquez ici pour voir la vidéo

Une voiture du peuple qui parle! Non ce n'est plus Choupette, mais Max, une alerte coccinelle datant de 1964, la star du nouveau spot Volkswagen.

Das Auto: «the car», ou encore «la voiture»: voici la signature toute simple  de la nouvelle campagne de pub de Volkswagen conçue par Crispin, Porter & Bogusky. Un concept conçu pour montrer la place de la marque en tant «qu'icône de la pop culture» et faire décoller les ventes de Volkswagen outre-Atlantique. La campagne précède l'arrivée sur le marché dans quelques semaines de nouveaux modèles.
L'héroïne est donc Max, qui bavarde gaiement avec des superstars comme la  top model et actrice Heidi Klum, l'acteur et chanteur David Hasselhoff (K 2000, Alerte à Malibu), le célèbre Monsieur Spock (alias Leonard Nimoy) et  l'entraîneur de basket-ball américain Bobby Knight. Thème des conversations: «ce que veulent les gens»
Une campagne print et Web accompagne les petits films, les internautes sont invités à donner leur avis sur «ce que veulent les gens» et à proposer eux-mêmes des sondages.

comments powered by Disqus