La référence des professionnels
des communications et du design

Bos reçoit le Grand Créa

Les messages télé "Clé", "Pédale" et "50-50"

Bos est repartie avec le Grand Créa hier soir, lors du gala du concours Créa, grâce à ses pubs pour les Concessionnaires Honda du Québec, mettant en vedette l'humoriste Martin Matte.

Le jury a souligné le travail de l'agence pour la campagne "Clé, pédale, 50-50" de la Honda Civic. La plateforme des Concessionnaires Honda du Québec se distingue des publicités traditionnelles de voitures en axant le message sur des comportements éthiques et sécuritaires. Le fabricant avait d'ailleurs été félicité par la SAAQ et le ministère québécois des Transports pour son approche novatrice. À souligner que Honda a aussi été désigné annonceur de l'année à Cannes le printemps dernier.  

Martin Matte s'est également vu décerner un prix pour sa performance dans les publicités du fabricant automobile.

Plus de 1600 personnes ont assisté à la soirée, au stade Uniprix. Organisé par les Éditions Infopresse, le concours Créa récompense la meilleur de la création publicitaire. L'événement en était à sa troisième édition.

Un numéro spécial d'Infopresse sur les prix Créa est offert en kiosque dès aujourd'hui. Les résultats complets sont disponibles sur le site du concours.

Créa est organisé en conjointement avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et en collaboration avec ses commanditaires Cinélande, The Gazette, TV5, TVA, LVP et Canoë ainsi que son partenaire média Grenier aux nouvelles.

Annonceur: Association des concessionnaires Honda - Jacques Deschamps
Agence: Bos
Direction de compte: Mélanie Leduc
Charge de projet: Émélie Lanoue
Direction de création, direction artistique et réalisation: Roger Gariépy
Conception-rédaction: Hugo Léger
Direction photo: André Turpin
Maison de production: Clap TV
Postproduction: Bureau de post, Technicolor
Son: Studio La Majeure - Sylvain Lefebvre

comments powered by Disqus