La référence des professionnels
des communications et du design

Tout est quantifiable sur le Web

Avinash Kaushik, expert réputé du Web analytics de Google, expliquera lors de la Journée-conférences Infopresse du 16 avril prochain pourquoi l'éclatement des plateformes et la surexposition des consommateurs aux messages exigent une nouvelle formule de diffusion des contenus sur le Web et des mesures de rendement plus efficaces. Il partagera sa perspective sur l'échec des outils conventionnels de mesure et présentera la prochaine génération d'outils qui permettront de se démarquer à l'ère du 2.0.

Pour lancer cette journée, Jacques Warren, consultant de Wao Marketing, proposera des solutions afin de mesurer le succès des services Web. Il énumérera les enjeux principaux du Web analytic, en plus de présenter les outils disponibles et d'expliquer la mise en place d'un programme de mesure efficace.

Ensuite, Stéphane Hamel, consultant d'Immeria.net, expliquera les étapes nécessaires à la réussite d'un programme d'analyse Web. Il donnera les outils-clés pour faire de l'analyse Web un processus d'amélioration continue dans l'entreprise.

Enfin, André Bélanger, vice-président, stratégie et création, de VDL2, accompagné de Benoît Laporte de Via Rail et de Raymond Duguay de RDS, présentera des cas concrets où la cybermétrie a permis de gagner en efficacité. Des exemples bien réels avec des solutions concrètes.

Afin de consulter la programmation complète de la journée, cliquez ici.

Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.

Le programme complet de la saison est disponible ici.

comments powered by Disqus