La référence des professionnels
des communications et du design

Une agence de communications intégrées voit le jour

Les agences Publicité Tournesol, Design Numérique Wasabi et Étoile du Nord - Relations Publiques ont fusionné pour donner naissance à Wasabi Communications.

L'agence fusionnée a vu le jour en octobre dernier, mais l'entreprise a préféré attendre avant de l'annoncer officiellement.

Wasabi se présente comme une agence de communications intégrées dont l'offre comprend du marketing alternatif (terrain et interactif), des relations publiques, de la promotion et de la publicité traditionnelle.

"Wasabi est une agence «tous services», dit Martin Lachance, président de la nouvelle entité. La tendance est à la communication intégrée. La fusion était donc une décision stratégique afin de se positionner pour répondre aux nouvelles orientations de l'industrie des communications".

La société est dirigée par quatre associés en plus de Martin Lachance: Danielle Comeau, vice-présidente, service à la clientèle; Marc-Antoine Boily, vice-président à la création; John A. Stimpson, président du conseil, et Bernard Duval, responsable du développement des affaires.

L'agence, située dans le centre-ville de Montréal, emploie 25 personnes.

comments powered by Disqus