La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, CHUM a un nouveau patron pour sa division radio, Vrak nomme une directrice des productions originales et Zoom Armada annonce l'arrivée de plusieurs collaborateurs.

* CTVglobemedia a nommé Chris Gordon président de la division radio de CHUM. L'annonce prend effet immédiatement. Chris Gordon s'est joint à CHUM Radio il y a 10 ans. Jusqu'à récemment, il occupait la direction générale de CFRA-580, une division de CTVglobemedia. Il remplace Duff Roman, qui demeure au sein de l'organisation.

* Vrak.tv annonce l'arrivée de Véronique Lussier à la direction des productions originales à partir du 7 avril prochain. Elle remplacera Marysol Charbonneau pendant son congé de maternité. Véronique Lussier évaluera les projets d'émissions originales soumis à Vrak par des producteurs canadiens. Elle supervisera ensuite le développement des projets sélectionnés ainsi que leur production. Véronique Lussier est à l'emploi d'Astral depuis huit ans. Elle a aussi oeuvré à Canal Vie, TVA, TFO et Radio-Canada.

* Zoum Armada accueille de nouveaux collaborateurs dans trois services. Depuis le 25 février, Mylène Héroux (ex-Popcorn) est planificatrice au sein du groupe média. À la création, la directrice artistique Julie Charbonneau (ex-DeSerres) complète l'équipe de marque de Réno-Dépôt depuis le 31 mars. Également depuis cette date, le service-conseil accueille une nouvelle coordonnatrice, Yanick Nadeau (ex-Tact), qui travaillera entre autres auprès de la Banque du développement du Canada, d'Archambault, de DeSerres et de Sopexa.

* Chantale Taillon a quitté P2P Proximité Marketing pour se lancer à son compte à titre de consultante en recherche et gestion de commandites et de partenariats stratégiques. Ses principaux clients incluront P2P et Sensation Mode.

Distinctions

* L'Alliance pour l'enfant et la télévision (AET) décernera le Prix pour une carrière vouée à l'excellence à Diane England, productrice de Zone3, à l'occasion du Gala des prix d'excellence, le 29 mai prochain à Montréal. En plus de remettre le Prix pour une carrière vouée à l'excellence et celui de la relève, l'AET couronnera les meilleures émissions jeunesse francophones canadiennes et le meilleur contenu non télévisuel original lié à une émission jeunesse lors de ce gala animé par le comédien Didier Lucien. Pour plus d'info, cliquez ici.

comments powered by Disqus