La référence des professionnels
des communications et du design

Quand des paparazzis vous prennent pour Britney Spears!

Des inconnus traqués comme des stars par des photographes professionnels qui vous tirent le portrait: mieux que les 15 minutes de gloire de Andy Warhol!

Il y a des modes de vie ou des situations qui paraissent loin, très loin de notre quotidien! Comme par exemple, être shootés à notre insu par un paparazzi! Vous savez, ces photographes que l'on trouve dans les fourrés, équipés d'un objectif plus impressionnant que la grosse Bertha! Une agence de photo offre aujourd'hui aux New Yorkais la possibilité de s'attacher les services d'un de ces spécialistes de la presse à scandales!
Le concept est assez incroyable mais vu l'engouement général pour la presse people, cette agence peut prétendre à un certain succès dans les mois à venir.
Alors comment ça marche? Le «néo-shooté» prend contact avec l'agence MethodIzaz à l'origine du concept et lui demande de tirer son portrait à la mode people. Il explique quels types d'émotions le photographe doit prendre en priorité, donne un emploi du temps et les endroits précis où il se trouvera. Il ne reste plus au photographe qu'à suivre sa proie et la croquer. Certains crieront à la fausse idée. Et d'autres verront, moyennant 300 à 400 $ par heure, une véritable représentation du client, sans poses, ni sourires de circonstances!
Il est même possible de se faire piéger sans n'avoir fait aucune démarche. La star d'un soir pourra alors remercier - ou maudire - ses amis de lui avoir offert pour son anniversaire un portfolio de sa vie aux travers d'instants volés. C'est en tout cas le genre de cadeau dont on se souvient!

comments powered by Disqus