La référence des professionnels
des communications et du design

Course au trésor sur Canoë

La firme montréalaise DM Diffusion Multimédia lancesur le marché canadien, en collaboration avec Canoë,"La Chasse auTrésor 2001 - Le masque de Nefer".

Cette compétition, initiative de l'éditeur multimédiasCryonetworks, a pour principal prix un véritable coffre, caché quelquepart sur la planète. Ce coffre, couvert d'or, renferme un masque égyptien vieux de 2 400 ans et le diamant noir Soleb: la valeur totale du butin est de 1 million $.

Chacune des énigmes plonge l'internaute dans des univers 2D et 3D, le téléported'un pays à un autre et d'époque en époque. Cryonetworks offre aussi des pendentifs en or d'une valeur de10 000 $ pour la résolution de certaines énigmes.

Il est possible de s'inscrire sur le site Canoë à partirde lundi (dans la section Concours), moyennant environ 40 $. On peut aussise procurer un ensemble de départ dans différents commercesquébécois (magasins informatiques, librairies, etc.), pour10 $ de plus.

Le concours a été conçu par Max Valentin,connu notamment pour la chasse au trésor "La Chouette d'or", concourstenu en France.

comments powered by Disqus