La référence des professionnels
des communications et du design

L'avenir du Mont-Royal débattu

Vue sur le centre-ville, depuis le Mont-Royal.

La consultation publique sur la mise en valeur du Mont-Royal est accessible en ligne pour encore trois semaines. Rappelons que l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) avait été mandaté par la Ville afin de recueillir l'opinion des citoyens sur le projet de Plan de protection et de mise en valeur du Mont-Royal, déposé en janvier.

Selon la Ville de Montréal, ce Plan s'inspire des consensus issus des travaux de la Table de concertation du Mont-royal, qui regroupe les arrondissements dont une portion est située à l'intérieur de l'arrondissement historique et naturel du Mont-Royal, la Ville de Westmount, les diverses institutions situées sur le Mont-Royal et le milieu associatif.

L'information relative à ce projet et un questionnaire permettant au public de se prononcer à son sujet sont accessibles sur le site de l'OCPM. On peut remplir ce questionnaire jusqu'au 20 avril.

Le mercredi 23 avril se tiendra également une séance à l'OCPM réservée au dépôt de mémoires et à l'audition des personnes et organismes qui désirent s'exprimer.

comments powered by Disqus