La référence des professionnels
des communications et du design

Un jaune solaire

Bottes tournesol Aigle
Eau de toilette Soleil de Rochas
machine Nescafé dolce gustato de Krups jaune soleil

Avec des lignes graphiques ou épurées, le jaune est omniprésent dans tous les échelons de la consommation et rend les consommateurs euphoriques.

Faites entrer le soleil dans votre univers: la mode, la décoration, la cosmétique rendent aujourd'hui un vibrant et fascinant hommage au dieu Râ. Les collections printemps - été à travers les collections prêt-à-porter et haute couture sont riches en couleurs et le jaune poussin y est omniprésent.
Désignées par Starck pour Hair Design ou de style chez Gilles Nouailhac, les chaises alignent une fraîcheur très citronnée, de même que les armoires et petits meubles des 3 Suisses et de Fly, les corbeilles à papier de La Boutique Scandinave et les vases en céramique et parasols de Conran Shop.
Même les petits éléments décoratifs, porcelaine et verrerie, sont solaires. Mais cette couleur lumineuse est plus étonnante dans un objet tel que la théière et son bol de Mariage Frères ou le petit électro - ménager Tefal et Krups. Pour conjurer les éventuelles et dernières giboulées, les bottes Aigle ou les Converse tournesol s'imposent, alors qu'aux beaux jours les havaianas mimosa seront de rigueur avec, en prime, le bracelet Para'Kito aux chevilles pour se protéger des moustiques. 
En cosmétique, si certaines marques affirment leur constance envers le jaune (Decleor, Acqua di Parma), ce sont les toutes dernières eaux de toilette de Rochas «Soleil» et de Cerruti «1881 en Fleurs» qui mettent le plus en avant l'ardeur du soleil. Let the sun shine...

comments powered by Disqus