La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat entre Molson Export et la WWF

La bière Molson Export a conclu une entente de partenariatavec la société World WrestlingFederation Entertainment Canada, entente lui permettant de devenir le commanditaire des programmes canadiensde la WWF "Raw is War", "Live Wire" et "SmackDown". Cet accord comprendles diffusions télévisées, les promotions et les déclinaisonssur Internet des programmes de la WWF.

"Molson Export et la WWF ont le même groupe-cible, à savoirles hommes de 19 à 34 ans qui aiment avoir du fun et sortir entre gars",dit Rob Guenette, vice-président, Molson Canada.

"En effet, les programmes de la WWF sont suivis par 41% des hommes canadiens de 19 à 34 ans (source: Recherche Média Nielsen, mars-juillet 2000)", ajoute Carl DeMarco, président de WWF Entertainment Canada.

Par ailleurs, du 26 février au 30 avril, Molson Export va offrir des T-shirts de la WWF dans ses emballages de 24 bières. Et il sera possible de gagner des places situées au premier rang de combats de la WWF qui se dérouleront prochainement à Toronto et à New York.

comments powered by Disqus