La référence des professionnels
des communications et du design

Mediagrif poursuit sa croissance

Pour le troisième trimestre de l’exercice 2001, le concepteurde cybermarchés verticaux Mediagrifa dégagé des revenus de 18,8 millions $ contre 2,1 millions$ l’an dernier. L’entreprise de Longueuil a profité d’unaccroissement du nombre de ses clients.

Denis Gadbois, président et chef de la direction, a commenté:"Nos cybermarchés connaissent d’importantes hausses dans les revenuset les marges brutes. Le niveau d’adoption des clients dans les marchésque nous développons est en nette progression, et l’activitéde ces marchés correspond à nos attentes."

Les profits nets s’élèvent à près de 1 million$ contre 200 000 $ l’an dernier. Mediagrif profite d’un gain sur dilutionde 900 000 $ provenant de l’investissement de J.F.Hillebrand, unfournisseur de services logistiques dans l’industrie des vins et spiritueux,dans le cybermarché Global Wine and Spirits.

Technologies Interactives Mediagrif, qui a fait son entrée enbourse le 3 octobre dernier, exploite six cybermarchés dans lesdomaines de l’électronique, de l’informatique et des télécommunications.Ces marchés desservent 8 700 entreprises.

comments powered by Disqus