La référence des professionnels
des communications et du design

Savoir parler aux femmes

Cynthia Ross Pedersen, directrice du marketing interactif de Capital C, à Toronto, sera la conférencière d'honneur de la Journée-conférences Infopresse consacrée au marketing ciblant les femmes, le 2 avril prochain. Capital C a été élue meilleure agence de 2006 par Marketing Magazine. Cynthia Ross Pedersen présentera les techniques Web à utiliser lors de l'élaboration de stratégies de marketing interactif visant un public féminin.

Nathalie Moride, présidente de Rosebud Média, et Stéphanie Duhamel, responsable du développement international d'AuFeminin.com, dévoileront les chiffres-clés de l'Internet féminin et démontreront les meilleures approches pour bâtir une relation privilégiée avec les consommatrices sur le Web.

Ensuite, Jocelyne Morissette, directrice nationale des sites Web pour consommateurs de Médias Transcontinental, expliquera, à l'aide du cas de WonderBra, comment définir, gérer et mesurer une campagne en ligne pour les femmes.

Finalement, Isabelle Quevilly, directrice conseil de CloudRaker, et Ingris Sirois, porte-parole d'Oakley, proposeront une réflexion sur la création et le rôle des communautés dans un mix médias. Elles analyseront les stratégies derrière les campagnes Web les plus réussies à destination des femmes et donneront des outils pour bâtir des stratégies virales et des plans médias efficaces.

Pour consulter le programme complet, cliquez ici.

Afin d'accéder à la billetterie, cliquez ici.

Vous pouvez également consulter la liste des Journées-conférences Infopresse à venir en cliquant ici.

comments powered by Disqus