La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, National a un nouveau vice-président, TVA ajoute une superviseure à son service des ventes et Brad accueille deux nouveaux collègues.

* National a nommé Réjean Lemay (ex-Sanofi Aventis) vice-président, communications médicales et recherches cliniques, de la division Axon Communications.

* TVA ventes et marketing annonce l'arrivée de Johanne Charpentier (ex-Astral Radio, Radio Énergie, Radiomutuel) à titre de superviseure, service à la clientèle, ventes locales et nationales.

* Le concepteur Patrice Bray (ex-Tank) et le directeur artistique Patrick Seymour (ex-Génération Pub) se joignent à l'équipe de Brad.

* Uranium Interactive accueille Gwennola Pierre (ex-Bob Communications) en qualité de stratège.

* La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (Comaq) a nommé Julie Faucher directrice générale. Elle planifiera, dirigera, supervisera et contrôlera les activités de formation, de communication et de représentation de la corporation. Elle était jusqu'à récemment directrice générale adjointe de la Comaq et auparavant responsable de la formation et des communications de 2000 à 2004.

* Chez Technicolor, services créatifs, Patrice Cormier sera désormais responsable de la révision des processus et des solutions techniques du segment commercial de Montréal et Toronto. Pour sa part, Alain Dubois est nommé directeur commercial. Il assurera la gestion des employés et des ressources techniques du secteur commercial.

* David Broadman (ex-Q92) devient directeur des ventes nationales du journal The Suburban.

* Christine Guerru devient chef des stratégies, marketing Web, du Groupe Marcelle, fabricant de cosmétiques et de produits de soins de la peau qui regroupe les marques Marcelle et Annabelle. Auparavant, elle oeuvrait en marketing électronique chez Provigo/Loblaws.

comments powered by Disqus