La référence des professionnels
des communications et du design

Les multivitamines de Roots

La marque Rootsvient de lancer un nouveau produit en partenariat avec la compagnie pharmaceutiqueBoeringerIngelheim: une gamme de produits vitaminés. Les multivitaminesRoots s'adressent aux enfants, aux adolescents et aux adultes,avec des présentations et des dosages différents.Elles tiennent également compte des sexes dans leurs compositions:"Je suis très enthousiaste à l'idée de disposer enfind'une préparation spécifique pour les femmes", dit CatherineGarceau, médaillée de bronze en nage synchroniséeaux Jeux olympiques de Sydney et porte-parole de Roots pour le lancementdes multivitamines.

Ces multivitamines se présentent sous la forme de comprimésà croquer portant l'emblème du castor de Roots. Elles ontdes saveurs d'orange ou de raisin. Elles sont en vente dans les pharmacieset les magasins d'aliments naturels du Canada.

Roots, lors de sa fondation, en 1973, était un seul magasin offrantun seul produit (la chaussure à talon surbaissé Roots). Lasociété compte aujourd'hui 175 boutiques au Canada, auxÉtats-Unis et en Asie.

comments powered by Disqus