La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve P2P, Bang, HKDP et Amen.

* P2P a remporté le compte de la marque Silhouette de Danone pour tout le Canada. L'agence sera responsable de la mise en marché aux points de vente, des promotions, des événements spéciaux et de l'échantillonnage.

* Bang Marketing a obtenu un mandat de branding pour Odotech, entreprise spécialisée dans la résolution de problématiques industrielles liées aux odeurs. L'agence développera notamment la nouvelle image des marques Odile, OdoWatch et OdoScan. Le mandat comprend aussi la conception de deux sites Internet et la création de plusieurs outils de communication.

* Le fabricant de pneus Michelin a choisi HKDP Communications et affaires publiques et Hill & Knowlton pour apporter un conseil stratégique ainsi qu'un soutien aux communications marketing et d'entreprise de la marque sur tout le territoire canadien.

* Amen a été mandatée par Duro vitres d'autos.

* LevelMedia a intégré la suite logicielle BroadSign, spécialisée en logiciels hébergés de gestion d'écrans numériques d'affichage.

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatées par la Corporation des entreprises de traitement de l'air et du froid afin de réaliser l'ensemble de ses activités en relations de presse.

* Anne Dongois a été mandatée par la gamme de vêtements Gregg-3G pour réaliser la campagne de relations de presse des sous-vêtements Not made in China.

comments powered by Disqus