La référence des professionnels
des communications et du design

Ce mois-ci dans Infopresse: la relève est à l'honneur

Infopresse présente le premier d'une série de dossiers annuels sur la formation et l'emploi dans son numéro de mars, présentement en kiosque.

Le choc des générations est-il une réalité dans les entreprises? Comment utiliser le pouvoir de la marque pour fidéliser les collaborateurs? Infopresse répond à ces questions et à plusieurs autres, dans ce dossier qui deviendra un rendez-vous annuel. Il s'agit en effet d'un enjeu majeur pour tout le milieu des communications. Dans les pages de ce numéro, des représentants de quatre secteurs importants débattent des nouvelles valeurs de la relève. Les responsables de l'embauche de plusieurs entreprises présentent, pour leur part, le type de candidats et les compétences qu'ils recherchent.

Un répertoire des principales formations collégiales et universitaires en communications complète ce dossier. Il recense, dans les différents secteurs d'expertise de la communication, du marketing, de la publicité et du design, les institutions offrant des programmes d'études spécialisées. Un annuaire, placé en fin de répertoire, donne les contacts de ces institutions.

À travers son dossier affichage, l'édition de mars d'Infopresse propose également un tour d'horizon des réalisations canadiennes et internationales en matière de créativité et d'innovation. Avec l'expansion de l'affichage numérique, l'explosion des formats, des supports et des lieux, les nouveautés prévues depuis quelques années se concrétisent.

comments powered by Disqus