La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette réalise une acquisition Web dans les Maritimes

Cossette Atlantique, membre du Groupe Cossette Communication, a annoncé hier l'acquisition de Rampage Technology, une agence d'Halifax.

"Cela représente un apport stratégique important pour l'équipe de Cossette Atlantique, qui peut désormais proposer des services innovateurs en communication numérique à même son offre de communication convergente", a déclaré dans un communiqué Bill Murphy, président de Cossette Atlantique. 

Rebaptisée NGage Studios, Rampage est une agence de développement Web spécialisée en technologies interactives, particulièrement la conception de sites Web, en plus de l'intégration vidéo, l'animation Flash et les outils de gestion de contenu. Elle offre aussi un éventail d'outils et d'applications permettant de suivre et de mesurer les ventes sur le Web ainsi que les campagnes de marketing.

Parmi ses plus récentes réalisations, on retrouve des sites pour le golfeur professionnel John Daly, l'Association royale de golf du Canada, Cape Breton Resorts, Killam Properties, O'regan's Automotive Group et Fox Harb'r Resort and Spa.

comments powered by Disqus