La référence des professionnels
des communications et du design

Nstein participera à la refonte de "Libé"

Nstein Technologies a annoncé que le quotidien français Libération utilisera ses systèmes de gestion de contenu numérique Web Content Management (WCM) et Text Mining Engine (TME) dans la refonte de son site Web.

Nstein se spécialise en solutions de publication en ligne pour les journaux, magazines et fournisseurs de contenu numérique. Ses systèmes permettront à Libération de transformer son site Web afin de permettre une plus grande interaction avec ses lecteurs.

La plateforme de Nstein se connectera au système éditorial en place de Libération, afin d'assurer "une chaîne de production continue des contenus papier vers le Web".

Le système TME sera également déployé afin de catégoriser et d'indexer le grand volume de contenus provenant de l'équipe rédactionnelle et des utilisateurs du site.

Selon Nstein, Libération est la 18e grande entreprise de presse à avoir adopté depuis le début de 2007 ses solutions de gestion de publication en ligne, destinées aux médias et aux éditeurs électroniques.

comments powered by Disqus