La référence des professionnels
des communications et du design

Encore plus de design à Toronto

Cliquez ici pour voir toutes les photos

En marge du salon Interior Design Show (IDS) de Toronto, la boutique Made présentait l'exposition Radiant Dark, panorama varié du design contemporain canadien.

L'événement se tenait dans un loft situé en plein coeur de la rue Queen Ouest (à deux pas d'un terrible incendie qui s'est déclaré la veille du vernissage).

On y trouvait plus de 70 créations, meubles, lampes, accessoires, mais aussi des oeuvres plus artistiques, expérimentations sur les matières, les formes et l'identité canadienne.

Les designers exposés étaient pour la plupart des Torontois (on y trouvait aussi les céramiques de la Québécoise Pascale Girardin), des jeunes et des moins jeunes, des débutants, mais aussi des gens aux talents confirmés.

La boutique Made, qui existe depuis 2006, met en valeur le design canadien. La présence de cette exposition durant le salon, aux côtés de Come Up To My Room et de l'hôtel Gladstone, prouve que le milieu de Toronto s'organise bien et a su créer un petit, mais riche circuit en marge du IDS.

comments powered by Disqus