La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et distinctions de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes, on trouve Bos, Gemini et Événement'ciel. 

* Bos sera responsable de la planification et des achats médias de Natrel.

* Gemini a été mandatée par le Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick pour repenser l'image de marque, élaborer une brochure de prestige et concevoir des outils de promotion dans le cadre de la campagne de promotion 2008. L'agence a également reçu le mandat du Regroupement des mariculteurs du Québec afin de créer les outils de promotion d'un futur colloque.

Reader's Digest a mandaté Événement'ciel pour l'organisation du 60e anniversaire de sa fondation.

* L'Association canadienne des produits naturels a confié la refonte complète de ses outils de communications à Cundari Montréal. L'agence définira aussi la stratégie du regroupement quant aux relations de presse, en plus d'élaborer différentes actions de sensibilisation auprès de diverses cibles.

* Telus a mandaté Branchez-vous! pour représenter ses deux portails Internet grand public au Québec: GlobeTrotter.net et myTELUS.com.

* Le groupe Juste pour rire a confié à SL Média la planification et les négociations médias pour 2008.

* Le réseau d'affichage publicitaire numérique Rollad Média, présent dans les pharmacies Jean Coutu, vient de signer une entente avec Mosh Footwear. La campagne d'affichage promeut la gamme de produits Solo

* L'agence Thèm concept a été mandatée par le Ranch de la rivière rouge afin d'élaborer un plan de développement de marché pour 2008.

* 24/7 Real Media a ajouté 10 sites dont il assurera la représentation publicitaire: Dailymotion.com, Denis-talbot.com, Bombe.tv, Gillesparent.com, Lelounge.ca, Undergroundmusix.com, Slashauto.com, Magweb.ca, Mobileincanada.com et Quebecmicro.com.

Distinction:

* Le magazine Corporate Responsibility Officer a inscrit National dans le top 10 mondial des agences de relations publiques en matière de responsabilité sociale de l'entreprise (RSE). Il s'agit de la seule firme canadienne du palmarès. Pour établir ce classement, on a demandé à 110 entreprises du genre de répondre à un questionnaire, puis analysé l'information publique disponible à leur sujet. Le classement a ensuite été établi en fonction de critères, dont le nombre de professionnels travaillant à des mandats liés à la RSE.

comments powered by Disqus