La référence des professionnels
des communications et du design

Bureau en gros et Dell collaborent pour l'environnement

Bureau en gros se joint à Dell pour encourager les entreprises à diminuer leur empreinte écologique. Alors que les deux entreprises annonçaient cette semaine la disponibilité des ordinateurs Dell dans le réseau de magasins Bureau en gros / Staples à travers le Canada, elles ont également rendu publique leur collaboration sur le plan environnemental.

Ainsi, Bureau en gros se joint à la dizaine d'entreprises -- dont CGI et AMD -- qui contribuent à Plant a Forest for Me de Dell. Lancé en septembre 2007, ce projet vise à rassembler un réseau d'entreprises souhaitant diminuer leur empreinte écologique grâce à la plantation d'arbres ; le travail de reforestation est ensuite assuré par The Conservation Fund et CarbonFund.org, partenaires du programme. Ce projet fait suite à Plant a Tree for Me, une initiative similaire qu'avait lancé Dell en janvier 2007 à l'attention des particuliers.

Bureau en gros relaiera également diverses initiatives de recyclage mises en place par Dell, comme le programme Recycler pour l'éducation, qui permet de récupérer les cartouches d'encre tout en générant des fonds pour des établissements scolaires.

comments powered by Disqus