La référence des professionnels
des communications et du design

Le guide des licences est arrivé!

6eme édition du fameux ouvrage consacré aux licences et aux produits dérivés devenu un support de référence de la profession.

Ou sont fabriqués les jouets Smoby? Ou trouver des produits Dysney? Qui imprime des tee-shirts Harry Potter? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans  le nouvel opus du guide des Licences et des Produits Dérivés réalisé par l'agence d'information Kazachok.
L'outil aujourd'hui incontournable et unique dans son contenu reprend l'ensemble des coordonnées nécessaires pour pénétrer le marché des licences.
Tous les acteurs y sont répertoriés: ayant droit, agents, licenciés, services spécialisés et agences marketing acheteurs.
Le guide ratisse large et propose deux classements alphabétiques bien distincts. D'un côté les représentants des marques  avec le nom des responsables, leurs coordonnées, les propriétés qu'ils gèrent, etc.
Et de l'autre les licenciés avec leur secteur d'activité, les produits développés, les licences en cours et les contacts à connaître.
Un index est aussi inséré dans l'ouvrage pour simplifier les recherches. Et si la version papiers indispose le lecteur, il est possible de retrouver toutes les données du guide 2008 via le site Internet de Kazachok.

comments powered by Disqus