La référence des professionnels
des communications et du design

Retombée de presse de 700 000 $ pour la polémique 7 Jours - René Angélil

La polémique entourant la modification de la couverture du magazine 7 Jours, publié par Publications TVA, du groupe Quebecor, à la suite d'un coup de colère de René Angélil a fait couler beaucoup d'encre. La revue Commerce, publiée par Médias Transcontinental, a chiffré ce mois-ci les retombées de presse à 700 000 $, selon les estimations de caisse, chartier (spécialisé en revues de presse) et de l'agence Amalgame-Cargo.

Selon Commerce, Publications TVA a par ailleurs dû débourser 100 000 $ pour réimprimer l'édition de 7 Jours dans laquelle Céline Dion parlait candidement de l'embryon jumeau de son futur bébé, René-Charles. René Angélil avait été outré de retrouver ce passage de l'entrevue avec Michel Jasmin en titre sur la couverture du magazine et avait exigé son retrait immédiat.

comments powered by Disqus