La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Prix Média: le jury est maintenant connu

Maria Spensieri, présidente du jury du concours Prix Média ainsi que vice-présidente et directrice des services médias d'Allard Johnson Communications, a terminé la constitution de son jury pour la septième édition de l'événement.

Il s'agit d'Alain Tardy (Marketel), Yves Michel (Zoom Armada), John Tarantino (Cossette), Sylvie La Salle (SVTME), Samuel Parent (Bureau de la publicité interactive du Canada), Luc Tremblay (Astral Radio), Caroline Gagnon (TVA Publications), Michel Gagnon (RDS), Patrice St-Amour (Société des Casinos du Québec), Anne-Marie LaBerge (Telus), Richard Arsenault (Lavo) et Caroline Losson (Molson).

Le concours Prix Média récompense les stratégies médias au Québec. Jusqu'au 8 février dernier, les agences de placement médias, les annonceurs et les médias du Québec étaient invités à soumettre leurs dossiers dans l'une des 10 catégories prévues. Près d'une centaine de dossiers ont été déposés cette année.

Les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site Web du concours. La remise de prix aura lieu en avril prochain.

La campagne publicitaire du concours a été conçue par Alfred.

Organisé par les Éditions Infopresse, le concours Prix Média est une présentation d'Astral Media, en collaboration avec Branchez-vous, Hebdos Québec, Radio-Canada, en partenariat avec RDS, RIS et TV5 et en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec.

comments powered by Disqus